Aide et assistance
Besoin d’aide ? Nous sommes là pour vous. Trouvez facilement les réponses à vos questions sur cette page ou contactez notre service clientèle Helia.
Votre demande concerne
Téléphonie & Internet fixe
Déménager
Voyage & International
Facturation
Assistance
Besoin d'aide ?
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi, de 7h30 à 15h45, par mail ou par téléphone au 1000 (appels gratuits). Nous sommes là pour vous accompagner !
Votre satisfaction est notre priorité
Vous rencontrez un problème ou n'êtes pas satisfait d'un service ?
Faites-le nous savoir en quelques clics grâce à notre formulaire réclamations.
Notre équipe s'engage à étudier votre demande en priorité et à vous apporter une réponse claire et personnalisée.
Un conseiller à votre écoute en agence
Nos conseillers spécialisés télécoms vous accueillent sans rendez-vous, uniquement les lundis et mardis de 7h45 à 10h30 et de 12h30 à 15h00 pour vous accompagner dans toutes vos démarches. Profitez d’un service personnalisé dans l’agence la plus proche de chez vous :
Agence Principale - Quartier Latin
Agence de Dumbéa Panda
Agence de Pont des Français
Agence de Ducos
Chez Helia, chaque interaction est une occasion de vous simplifier la vie, avec un accueil chaleureux et des solutions adaptées à vos besoins.
Numéros d’urgence
Dépannage lignes fixes et Internet
Du lundi au vendredi de 7h30 à 16h. Le samedi de 7h à 11h.
Urgence perte ou vol de téléphone
7J/7 de 6h à 21h