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Résilier un abonnement fixe Helia by OPT-NC

Complétez ce formulaire pour résilier votre ligne téléphonique fixe.

Pour faire ma demande de résiliation de ma ligne fixe, je remplis le formulaire ci-dessous :

Mon état civil

Je suis

Les informations collectées par lOPT-NC directement auprès de vous font lobjet dun traitement automatisé ayant pour objectif de répondre à vos demandes daide et/ou vos réclamations auprès de lOPT-NC. Les informations marquées dun astérisque sont obligatoires et sont nécessaires pour traiter votre demande/réclamation. À défaut, lOPT-NC ne sera pas en mesure de répondre. Ces informations sont à destination exclusive du service clientèle de lOPT-NC. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits concernant vos données personnelles, cliquez sur la Politique de gestion des données.

Motif de la résiliation

L’ensemble de vos services et abonnements de téléphonie fixe seront résiliés à la date choisie ; ainsi que votre abonnement OPTimo .

Pensez également à programmer la résiliation de votre abonnement internet auprès de votre fournisseur d’accès internet (FAI).

La durée minimale des engagements est de 6 mois pour les abonnements relatifs aux lignes principales permanentes et aux services complémentaires. Au-delà des durées minimales d’engagement, les abonnements sont prolongés par tacite reconduction pour une durée indéterminée. L’abonné peut résilier tout ou partie de ses abonnements, sous réserve d’un préavis de 15 jours à compter de la réception de la demande. En cas de résiliation avant l’expiration du délai minimal d’engagement, les abonnements sont dus pour la période restant à courir.

  • Avoir pris connaissance des conditions générales de la téléphonie fixe.
  • Accepter que les informations saisies et collectées par l’OPT-NC auprès de moi-même, fassent l’objet d’un traitement automatisé ayant pour objectif de répondre à ma/mes demande(s).
  • Comprendre que les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires et sont nécessaires pour traiter ma demande. À défaut, l’OPT-NC ne sera pas en mesure d’y répondre. Mes informations sont à destination exclusive de l’OPT-NC.

Les informations collectées par l’OPT-NC directement auprès de vous font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour objectif la bonne gestion de notre relation contractuelle « Télécoms » et en particulier la gestion de la mise à jour des modalités souhaitées de facturation et de paiement. Ces opérations se fondent sur l’exécution du contrat qui nous lie, ou sur notre obligation de ne traiter que des données exactes et mises à jour vous concernant. Enfin l’évolution des modalités souhaitées de facturation et de paiement repose sur votre consentement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires pour chaque objectif annoncé, sous peine de ne pas pouvoir poursuivre notre relation. Vos informations sont à destination exclusive des agents du Service Clientèle ou de l’Agence Entreprises de l’OPT-NC. Elles seront conservées jusqu’à 5 ans, passé la fin de notre relation contractuelle. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données  et vos droits concernant vos données cliquez sur la Politique de gestion des données Le secret des correspondances ne peut pas être garanti sur le réseau internet. De ce fait, l’OPT-NC ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage consécutif à une violation des informations qui lui sont communiquées par mail.