Réactiver une ligne suspendue
Votre ligne mobile ou fixe est suspendue ? Helia vous accompagne pas à pas pour la réactiver rapidement et en toute simplicité.
Pourquoi ma ligne a-t-elle été suspendue ?
Si, en décrochant votre téléphone, un message vocal vous indique que votre ligne est « en service restreint », c’est que vous avez probablement une ou plusieurs factures impayées.
Dans ce cas :
- Vous pouvez encore appeler les numéros d’urgence.
- Vous pouvez contacter gratuitement notre Service Clientèle au 1000.
Comment réactiver ma ligne ?
Pour lever la suspension, il suffit de régulariser votre situation en réglant toutes vos factures avant la date limite, afin d’éviter une résiliation d’office.
Quel mode de paiement privilégier pour une remise en service rapide ?
Cas particulier : deux factures impayées
- Si vous êtes suspendu, cela signifie que votre première facture est déjà en retard.
- Si vous payez seulement la plus ancienne facture avant le 24 du mois, votre ligne pourra être rétablie.
- Après le 24, le paiement des deux factures est nécessaire pour relancer le service.
Nos conseils pour éviter toute coupure
- Optez pour le prélèvement automatique : votre facture est réglée automatiquement, à temps, sans intervention de votre part.
- Choisissez la facture par mail : vous recevez vos factures directement dans votre boîte mail, sans risque d’oubli ou de retard.
- Notez les dates limites de paiement : un simple rappel peut éviter bien des tracas.
Assistance
Besoin d'aide ?
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi, de 7h30 à 15h45, par mail ou par téléphone au 1000 (appels gratuits). Nous sommes là pour vous accompagner !
Votre satisfaction est notre priorité
Vous rencontrez un problème ou n'êtes pas satisfait d'un service ?
Faites-le nous savoir en quelques clics grâce à notre formulaire réclamations.
Notre équipe s'engage à étudier votre demande en priorité et à vous apporter une réponse claire et personnalisée.
Un conseiller à votre écoute en agence
Nos conseillers spécialisés télécoms vous accueillent sans rendez-vous, uniquement les lundis et mardis de 7h45 à 10h30 et de 12h30 à 15h00 pour vous accompagner dans toutes vos démarches. Profitez d’un service personnalisé dans l’agence la plus proche de chez vous :
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Agence de Dumbéa Panda
Agence de Pont des Français
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