Aller au contenu principal

Gérez vos services Helia by OPT-NC en toute simplicité

Chez Helia by OPT-NC, nous facilitons toutes vos démarches : que vous soyez abonné ou utilisateur d’un Kit prépayé Liberté, vous pouvez souscrire, modifier vos options ou mettre fin à un service directement en ligne, en quelques clics.

Assistance

Besoin d'aide ?

Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi, de 7h30 à 15h45, par mail ou par téléphone au 1000 (appels gratuits). Nous sommes là pour vous accompagner !

Contactez-nous

Votre satisfaction est notre priorité

Vous rencontrez un problème ou n'êtes pas satisfait d'un service ? 

Faites-le nous savoir en quelques clics grâce à notre formulaire réclamations.

Notre équipe s'engage à étudier votre demande en priorité et à vous apporter une réponse claire et personnalisée. 

Faire une réclamation

Un conseiller à votre écoute en agence

Nos conseillers spécialisés télécoms vous accueillent sans rendez-vous, uniquement les lundis et mardis de 7h45 à 10h30 et de 12h30 à 15h00 pour vous accompagner dans toutes vos démarches. Profitez d’un service personnalisé dans l’agence la plus proche de chez vous :

  • Agence Principale - Quartier Latin

  • Agence de Dumbéa Panda 

  • Agence de Pont des Français

  • Agence de Ducos

Chez Helia, chaque interaction est une occasion de vous simplifier la vie, avec un accueil chaleureux et des solutions adaptées à vos besoins.