Aller au contenu principal

Déménagement : mettez à jour l’adresse de votre abonnement mobile

Vous changez de domicile ? Pour continuer à recevoir vos courriers Helia sans interruption, pensez à actualiser l’adresse associée à votre abonnement mobile.

Pourquoi cette mise à jour est importante ?

Une adresse à jour vous permet de :

  • Maintenir un lien direct avec nos équipes en cas de besoin
  • Recevoir vos factures sans retard si vous optez pour l’envoi postal
  • Suivre correctement vos services en cours

Bon à savoir : la souscription à la facture par mail est recommandée pour un accès rapide et sécurisé à vos documents

Comment modifier votre adresse ?

Contactez notre service client Helia by OPT-NC via le formulaire ci-dessous :

  1. Précisez votre nouvelle adresse
  2. Ajoutez en pièce-jointe un justificatif de domicile
  3. Demandez l’activation de la facture par mail et recevez toutes vos factures directement dans votre boîte mail

Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Objet
One file only.
15 MB limit.
Allowed types: jpg jpeg png txt pdf doc zip.
limite 15 MB par formulaire

Les informations recueillies dans ce formulaire sont traitées par Helia by OPT-NC, représentée par ses services marketing et client, en qualité de responsables de traitement. Elles sont collectées afin de répondre à votre demande et d’établir des statistiques sur les besoins et profils de nos clients. Les données marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires pour pouvoir traiter votre requête. Elles sont conservées pendant une durée de trois (3) ans, puis supprimées. Aucune donnée n’est transférée à des tiers ni hébergée en dehors de la Nouvelle-Calédonie. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation ou d’opposition en nous contactant à l’adresse suivante : dt-communication@opt.nc.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.