Changer de titulaire de ligne fixe Faites une demande de changement de titulaire pour une ligne de téléphonie fixe.
Pour céder/reprendre le numéro de téléphone d’un tiers, je remplis le formulaire ci-dessous : Mon état civil Nom Prénom(s) Date de naissance Lieu de naissance N° de téléphone de contact E-mail Je suis une personne physique (particulier) Un patenté / une personne morale RIDET Enseigne commerciale / Société RGPD J’accepte les termes de Règlement Général de Protection des Données relatifs à la demande de « changement de titulaire »* Les informations collectées par l’OPT-NC directement auprès de vous font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour objectif de répondre à vos demandes d’aide et/ou vos réclamations auprès de l’OPT-NC. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires et sont nécessaires pour traiter votre demande/réclamation. À défaut, l’OPT-NC ne sera pas en mesure de répondre. Ces informations sont à destination exclusive du service clientèle de l’OPT-NC. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits concernant vos données personnelles, cliquez sur la Politique de gestion des données. Le numéro de téléphone de l'ancien titulaire Le numéro de téléphone de l'ancien titulaire Je remplis avec l'ancien titulaire, LE FORMULAIRE DE CHANGEMENT DE TITULAIRE * Date de changement de titulaire souhaitée DATE DE MISE EN SERVICE SOUHAITEE * Motifs changement de titulaire Perte d’emploi Départ hors du territoire de la Nouvelle-Calédonie Evolution de mes besoins et usages Maîtrise du budget Changement de contexte du ménage Raison professionnelle Décès Autre... Enter other… abonnement Mon abonnement ligne fixe Modetel Domitel Forfait bloqué fixy 1000 Forfait bloqué fixy 3000 Illimitel (abonnement accessible pour les lignes fibre uniquement) Abonnement internet Mon abonnement internet Dès que j’ai signé mes contrats auprès de l’OPT-NC, je prends contact avec mon Fournisseur d’Accès Internet (FAI) pour l’aviser du changement de titulaire. Mon adresse postale Complément d'adresse Complément de localisation N° et nom de voie/rue Code postal et localité Autre Mon adresse de facturation Je reçois mes factures par mail, à l'adresse suivante* : Facture email Annuaire Mon inscription annuaire "Client Particulier" Je souhaite apparaitre dans l’annuaire (Nom, Prénom, numéro de téléphone) ** : Avec mon adresse Sans mon adresse ** services gratuits Service gratuit Mes services gratuits INFO FACTURE PAR SMS : Je souhaite recevoir le montant de mes factures par SMS Sur le numéro mobile suivant : PRELEVEMENT AUTOMATIQUE : je souhaite payer mes factures par prélèvement automatique. Je télécharge le document PDF d'autorisation de prélèvement automatique.Je le complète, date et signe (complétion et signature électronique acceptée par l'OPT-NC).Je joins le PDF ainsi qu'un RIB/RIP au présent formulaire.Je l’envoie ou je dépose ce document directement à ma banque sous 5 jours et m’assure auprès de mon conseiller bancaire que le prélèvement est bien mis en place pour le jour de prélèvement que j'ai choisi. Ces services sont gratuits et sans engagement de durée de ma part les frais de changement de titulaire sont facturés 1 590 F TTC sur votre première facture. En soumettant ce formulaire, je déclare : Avoir pris connaissance des conditions générales de la téléphonie fixe.Accepter que les informations saisies et collectées par l’OPT-NC auprès de moi-même, fassent l’objet d’un traitement automatisé ayant pour objectif de répondre à ma/mes demande(s).Comprendre que les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires et sont nécessaires pour traiter ma demande. À défaut, l’OPT-NC ne sera pas en mesure d’y répondre. Mes informations sont à destination exclusive de l’OPT-NC. Documents Mes documents justificatifs Documents upload Maximum 6 files.15 MB limit.Allowed types: gif jpg png pdf.limite 15 MB par formulaire Fournir les pièces justificatives :Justificatif de domicile de moins de 3 mois* au nom du titulaire (ou une attestation d’hébergement du logeur, accompagnée de sa pièce d’identité en cours de validité et de son justificatif de domicile de moins de 3 mois).Pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité ou passeport)*. Autorisation de prélèvement automatique (si vous avez choisi ce mode de paiement).RIP ou RIB en local. *Champs obligatoire