Kiosque audiotel
Rentabilisez vos services avec un numéro surtaxé
Recherche
Recherchez
Recherches récentes
Kiosque audiotel
Rentabilisez vos services avec un numéro surtaxé
Avec l’offre Kiosque téléphonique, vous donnez à vos clients un accès rapide, simple et permanent à vos services téléphoniques interactifs. Que ce soit pour une hotline, une assistance technique ou un service informatif, vous pouvez proposer un numéro surtaxé dédié accessible 24h/24, 7j/7 à partir de n’importe quel numéro local.
Vous choisissez un numéro à 6 chiffres commençant par 36, conçu pour faciliter la mémorisation de vos clients. Ce numéro devient un canal de communication valorisé, capable de générer des revenus grâce à un reversement automatique sur les appels entrants, en fonction du modèle contractuel choisi.
Helia by OPT-NC vous reverse une part des recettes générées par les appels sur votre kiosque. Vous choisissez votre modèle de rémunération selon vos objectifs :
Type de numéro | Modalité de rémunération |
Minima | Nombre d’appels + durée des communications |
Médian | Nombre d’appels |
Maxima | Durée des appels |
Lagon | Aucun reversement (numéro gratuit) |
Exemple:
Type de numéro | Coût de la communication pour l’utilisateur (HT) | Rémunération du serveur audiotel (HT) |
Minima | 144 F / appel puis 12 F / 30 s | 96 F / appel puis 6 F / 30 s |
Médian | 144 F / 140 premières secondes puis 12 F / 15s | 96 F / appel |
Maxima | 12 F / 11 s | 8 F / 11 s |
Lagon | 24 F / 3 premières minutes puis 12 F / 60 s | - |
Formule du numéro | Abonnement mensuel |
Standard (numéro commun) | 3 500 F HT |
Confort (numéro facilement mémorisable) | 5 000 F HT |
Premium (numéro à forte valeur mnémotechnique) | 7 500 F HT |
Frais de mise en service : 12 500 F HT
Engagement minimum : 6 mois
Possibilité de réduire cette durée à 1 mois en souscrivant à une offre temporaire pour laquelle la redevance mensuelle est majorée de 25%. Cette offre nécessite l'ouverture d'une ligne support temporaire.
Pour chaque contrat de numéro Audiotel souscrit, bénéficiez :
Assistance professionnelle
Par téléphone au 1016 pour les entreprises et au 1006 pour les grands comptes (appels gratuits), nos conseillers commerciaux sont à votre écoute pour répondre à vos besoins de connectivité, du lundi au vendredi de 7h45 à 15h30.