Aller au contenu principal

Kiosque audiotel

Rentabilisez vos services avec un numéro surtaxé

À partir de 3 500 F HT / mois

Avec l’offre Kiosque téléphonique, vous donnez à vos clients un accès rapide, simple et permanent à vos services téléphoniques interactifs. Que ce soit pour une hotline, une assistance technique ou un service informatif, vous pouvez proposer un numéro surtaxé dédié accessible 24h/24, 7j/7 à partir de n’importe quel numéro local.

Un numéro professionnel, facile à mémoriser

Vous choisissez un numéro à 6 chiffres commençant par 36, conçu pour faciliter la mémorisation de vos clients. Ce numéro devient un canal de communication valorisé, capable de générer des revenus grâce à un reversement automatique sur les appels entrants, en fonction du modèle contractuel choisi.

Reversement & modèles de rémunération

Helia by OPT-NC vous reverse une part des recettes générées par les appels sur votre kiosque. Vous choisissez votre modèle de rémunération selon vos objectifs :

Type de numéroModalité de rémunération
MinimaNombre d’appels + durée des communications
MédianNombre d’appels
MaximaDurée des appels
LagonAucun reversement (numéro gratuit)

 

Exemple:

Type de numéroCoût de la communication pour l’utilisateur (HT)Rémunération du serveur audiotel (HT)
Minima144 F / appel puis 12 F / 30 s96 F / appel puis 6 F / 30 s
Médian144 F / 140 premières secondes puis 12 F / 15s96 F / appel
Maxima12 F / 11 s8 F / 11 s
Lagon24 F / 3 premières minutes puis 12 F / 60 s-

Tarification & engagement

Formule du numéroAbonnement mensuel
Standard (numéro commun)3 500 F HT
Confort (numéro facilement mémorisable)5 000 F HT
Premium (numéro à forte valeur mnémotechnique)7 500 F HT

 

Frais de mise en service : 12 500 F HT

Engagement minimum : 6 mois 
Possibilité de réduire cette durée à 1 mois en souscrivant à une offre temporaire pour laquelle la redevance mensuelle est majorée de 25%. Cette offre nécessite l'ouverture d'une ligne support temporaire.

Inscriptions Annuaire

Pour chaque contrat de numéro Audiotel souscrit, bénéficiez :

  • d’une inscription dans la liste alphabétique et la liste professionnelle de l’annuaire ;
  • d’une inscription dans chaque commune de Nouvelle-Calédonie (pour les abonnements permanents) ;
  • d’une inscription dans la liste des serveurs télématiques de Nouvelle-Calédonie.

Assistance professionnelle

Contactez notre équipe Helia PRO

Par téléphone au 1016 pour les entreprises et au 1006 pour les grands comptes (appels gratuits), nos conseillers commerciaux sont à votre écoute pour répondre à vos besoins de connectivité, du lundi au vendredi de 7h45 à 15h30. 

Contactez-nous

À partir de 3 500 F HT / mois