La solution pour bénéficier d’engagements de niveau de service d'Helia sur vos liaisons Céléris.
Pour les entreprises qui ont besoin un haut niveau de disponibilité et une réactivité maximale en cas d’incident, l’option SLA renforce vos garanties de service. Deux formules sont proposées pour s’adapter à vos besoins opérationnels et à vos exigences métiers.
SLA SAV Étendu | SLA SAV H24J7 | |
SAV | 6h-18h du lundi au vendredi 6h-12 le samedi | 24/24 heures, 7/7 jours |
Garantie de Temps de Rétablissement (GRT) | 4 Heures | 4 Heures |
Taux de disponibilité | 98,4% | 99,4% |
Frais de mise en service | Gratuit | Gratuit |
Prix Mensuel | 18 000 F HT | 34 000 F HT |
Engagement minimum : 12 mois
Avantages
- Intervention prioritaire des équipes techniques Helia en cas de coupure
- Indemnisation contractuelle en cas de non-respect des engagements
Conditions
Les conditions d'éligibilité des liaisons louées Céléris Ethernet, au titre du Service, sont cumulatives. Elles font l'objet d'une étude de faisabilité des services de l'OPT-NC.
Pour être éligible aux deux offres optionnelles SLA en SAV Etendu ou H24J7, vous devez :
- Avoir souscrit à une offre de type Céléris Ethernet de type Point à Point/Multipoint ou Multipoint Principale*,
- Disposer d'une liaison Céleris Ethernet dont les extrémités sont sur support Fibre optique,
- Disposer d'une liaison Céleris Ethernet dont les extrémités sont situées dans le Grand Nouméa (Nouméa, Dumbéa, Païta, Mont Dore), sous réserve des résultats de l'étude de faisabilité.
- Satisfaire aux exigences de faisabilité technique de l'OPT-NC.
*les offres de service "Multipoint Principale" associées à un service "Multipoint Secours ne sont pas éligibles au présent contrat.

Assistance professionnelle
Contactez notre équipe Helia PRO
Par téléphone au 1016 pour les entreprises et au 1006 pour les grands comptes (appels gratuits), nos conseillers commerciaux sont à votre écoute pour répondre à vos besoins de connectivité, du lundi au vendredi de 7h45 à 15h30.